Créer un compte est nécessaire pour passer commande. Nous avons en effet besoin d’informations, telles que votre nom, adresse,…
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Les produits que vous avez ajoutés dans votre panier y sont conservés. En vous reconnectant à votre compte par la suite, vous les retrouverez. Par contre, le stock aura peut-être évolué entre temps. Il se peut que l'article ne soit alors plus disponible.
Nous sommes à votre écoute. Vous avez besoin de renseignements, d’informations complémentaires sur les produits, la livraison, votre commande… ?
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Pour passer commande sur notre boutique en ligne, il vous suffit de parcourir ses différents rayons. Vous pouvez naviguer par catégorie, par recherche de mots-clés, par style, … Consulter les articles que vous souhaitez en sélectionnant une taille et une couleur, puis cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Laissez-vous ensuite guider, en créant votre compte si vous n’en avez pas, en choisissant votre adresse de livraison et le mode de livraison, puis votre moyen de paiement.
Si votre commande n’est pas encore expédiée, vous pouvez nous informer de tout changement la concernant en nous contactant par le biais du formulaire de contact.
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Une fois votre commande validée, elle est traitée dans notre entrepôt généralement dans un délai de 24h (jours ouvrés). Elle est ensuite confiée au transporteur Colissimo ou UPS.
Avec Colissimo, les délais de livraison en France métropolitaine sont généralement de 48h/72h, et varier de 3 à 7 jours selon la destination.
Avec UPS, les livraisons sont généralement effectuées en 24/48h sur la France métropolitaine.
UPS ne livrant pas le Samedi, les livraisons sont reportées au Lundi suivant.
LodinG ne saurait être tenu responsable des soucis ou retards de livraison imputables au transporteur.
Les frais de livraison sont offerts en France métropolitaine pour toute commande de plus de 230€. Pour les autres destinations, les frais de livraison varient en fonction du montant de votre commande et de votre pays de livraison.
Pour les livraisons hors Union Européenne, des frais de douane à la charge du Client peuvent être appliqués selon les pays.
À la suite de votre commande, vous recevez un mail récapitulatif indiquant qu’elle a bien été prise en compte. Ce mail contient un lien vers votre Espace Client. Dans cet Espace Client, vous pouvez consulter l’état de votre commande. Les différentes étapes de votre commande sont : payée en cours de préparation, expédiée ou annulée. Lors de la remise de votre colis à l’expéditeur, vous recevrez un mail vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.
Si l'article reçu ne convient pas (couleur, taille, forme), il suffit d’en informer le service client.
Pour cela, rendez-vous dans votre compte client, rubrique Historique et détails de mes commandes, où vous pourrez, pour chacune de vos commandes, faire votre réclamation et/ou nous poser votre question.
Vous pouvez aussi nous contacter par le biais du formulaire de contact dans un délai de 15 jours à compter de la livraison du colis.
Les étapes à suivre :
LODING
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6, rue Maryse Bastié
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FRANCE
Des frais de douane peuvent être appliqués sur les retours si les conditions suivantes ne sont pas remplies :
Ces documents sont à glisser dans une pochette transparente collée sur le colis. Dans le cas où ces conditions ne seraient pas remplies, les services des douanes sont susceptibles de demander des droits de douane à LodinG. LodinG se réserve alors le droit de refuser le colis qui sera retourné à l'expéditeur.
ATTENTION : vous avez 7 jours ouvrés à partir du moment où le service client a accepté votre retour pour renvoyer le colis.
À réception de votre colis, et après vérification de son état, nous procéderons, selon le cas, soit au remboursement du produit, soit à la réexpédition du nouveau produit demandé.
Malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande, une erreur de préparation ou un produit défectueux est toujours possible. Nous nous en excusons.
Merci de suivre la procédure de retour (point précédent). Nous prenons, bien entendu, les frais de retour à notre charge en vous envoyant un bon Colissimo pré-affranchi.
Les retours envoyés par tout autre moyen que la bon Colissimo pré-affranchi fourni par LodinG ne seront pas remboursés sans l'accord de la part Loding.
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