Our webstore uses cookies to offer a better user experience and we recommend you to accept their use to fully enjoy your navigation.

Showing 1 - 10 of 10 items
  • CAD$250.00 In Stock
    Smooth Leather SneakersThese timelessly designed sneakers are distinguished by their wood-effect patina. As the patina is hand-made, each pair is unique. The ultra-light sole contributes to the comfort of these sneakers.  A piece of leather sewn on the outer heel of the L of LodinG is the finishing touch to the line of these sneakers. Combined with...
  • CAD$250.00 In Stock
    Smooth Leather SneakersEnjoy an unforgettable comfort with these white sneakers. These timelessly designed sports shoes are distinguished by their ultra-light sole. A piece of leather sewn on the outer heel of the L of LodinG is the finishing touch to the line of these sneakers. Combined with blazers, or even costumes for urban and modern looks,...
  • CAD$295.00 In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an L, ......
  • CAD$295.00 In Stock
    Leather Sneakers These sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an L, ......
  • CAD$395.00 In Stock
    Comfort sneaker with five eyelets. Rounded toe. Leather lining. Joint rubber sole. French leather.
  • CAD$395.00 In Stock
    Comfort sneaker with five eyelets. Rounded toe. Leather lining. Joint rubber sole. French leather.
  • CAD$250.00 In Stock
    Smooth Leather SneakersEnjoy an unforgettable comfort with these all black sneakers. These timelessly designed sports shoes are distinguished by their ultra-light sole. A piece of leather sewn on the outer heel of the L of LodinG is the finishing touch to the line of these sneakers. Combined with blazers, or even costumes for urban and modern looks,...
  • CAD$250.00 In Stock
    Leather SneakersThese sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
  • CAD$250.00 In Stock
    Leather SneakersThese sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
  • CAD$250.00 In Stock
    Leather SneakersThese sneakers will find their place in your dressing room by mixing genres for a guaranteed trendy style. The sole offers you undeniable comfort and contributes to the trendy look with its three coloured layers. Small side perforations reinforce the casual look of these full calf leather sneakers. The outer heel is marked with an...
Showing 1 - 10 of 10 items

Recently Viewed

No products

Notre boutique en ligne utilise des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Nous vous conseillons d'accepter leur utilisation pour en bénéficier.

Affichage 1 - 13 de 13 articles
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers en cuirCes sneakers au design intemporel se distinguent par leur patine effet bois. La patine étant faite à la main, chaque paire est ainsi unique. Une pièce de cuir cousue sur le talon extérieur marquée à chaud du L de LodinG vient finir la ligne de ces sneakers. Associées à des blazers, voire des costumes pour des looks...
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers blancs en cuirProfitez d'un confort inoubliable avec ces sneakers blancs. Ces chaussures sport au design intemporel se distinguent par leur semelle ultra-légère.  Une pièce de cuir cousue sur le talon extérieur marquée à chaud du L de LodinG vient finir la ligne de ces sneakers. Associées à des blazers, voire des...
  • CAD$295.00 En stock
    Sneakers Slip OnCes sneakers à enfiler jouent sur les matières avec un mélange de cuir noir et de tissu pour un style tendance garanti. Ces sneakers sans lacet sont faciles à mettre. Les élastiques garantissent un bon maintien du pied et une marche légère. L'effet chaussette allié à la semelle vous offrirons un confort extrême....
  • CAD$295.00 En stock
    Sneakers Slip OnCes sneakers à enfiler sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres. Ce modèle mêle cuir et néoprène pour un style tendance garanti. Sans lacets, ces sneakers sont faciles à mettre. Les élastiques garantissent un bon maintien du pied et une marche légère. L'effet chaussette allié à la...
  • CAD$395.00 En stock
    Basket de ville confort, piqure épousant la ligne de la chaussure, doublure tout cuir, semelle gomme design.
  • CAD$395.00 En stock
    Basket de ville confort, piqure épousant la ligne de la chaussure, doublure tout cuir, semelle gomme design.
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers noirs en cuirProfitez d'un confort inoubliable avec ces sneakers all black. Ces chaussures sport au design intemporel se distinguent par leur semelle ultra-légère.  L'empiècement du talon est marqué à chaud du L de LodinG. Le chaussant large de ce sneaker convient à la plupart des pieds.
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers en cuir Passez en mode sneakers et profitez d'un confort inoubliable.  Ces chaussures sport au patronage indémodable vous feront bénéficier de leur semelle ultra-légère.  Une pièce de cuir cousue sur le talon extérieur marquée à chaud du L de LodinG vient finir la ligne de ces sneakers. La semelle blanche participe à la modernité des sneakers....
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers basCes tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers basCes tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers basCes tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers basCes tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
  • CAD$250.00 En stock
    Sneakers basCes tennis sauront trouver leur place dans votre dressing en mélangeant les genres pour un style tendance garanti. La semelle vous offre un confort indéniable et participe au look tendance avec ses trois couches colorées. De petites perforations latérales renforcent l'aspect décontracté de ces sneakers en cuir pleine fleur. Le...
Affichage 1 - 13 de 13 articles

Mes articles vus récemment

No products